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Plaintes et recours

 

Comment porter plainte?

Vous êtes insatisfait(e) d'un service reçu dans un établissement de santé ou de services sociaux (incluant les Centres jeunesse et les DPJ) ? Le CAAP de votre région peut vous aider dans votre démarche de plainte.

 

Services gratuits et confidentiels: 
1 877 SOS-CAAP (1 877 767-2227)

Votre CAAP peut vous aider et vous accompagner, et ce gratuitement,  pour une plainte vis-à-vis dans un établissement de santé ou de services sociaux auprès du Commissaire aux plaintes de celui-ci. Si nécessaire, le CAAP peut vous accompagner jusqu’au Protecteur du citoyen en matière de santé

 

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

Bureaux ouverts du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Téléphone sans frais : 1 800 361-6477

 

Protecteur du citoyen

Téléphone : 1 800 463-5070

https://protecteurducitoyen.qc.ca/