Convertir votre dossier "Contact" à "Membre"

Un jour, vous décidez de visiter notre site internet, comme vous êtes actuellement en train de le faire. Parce que:

  • vous avez eu un contact en communiquant avec nos bénévoles de notre ligne d'écoute, ou
  • vous avez vu la page Facebook de l'association des Grands-parents du Québec au www.grands-parents.qc.ca  ou
  • vous avez vu notre dépliant, ou
  • vous avez vu notre annonce dans les revues Virage ou Le Bel Âge, ou
  • vous avez vu une entrevue à une télévision régionale, ou
  • vous avez recontré notre Présidente à un salon des Aînés, ou
  • une connaissance vous a parlé de l'association, bref,

En visitant notre site WEB et en cliquant sur "ÉVÉNEMENTS", vous remarquez qu'il y a des activités à venir qui sont annoncées. Certaines d'entres-elles vous intéressent et vous décidez de vous inscrire à une activité, un café-rencontre par exemple. Oui, vous pouvez le faire en toute liberté sans nécessairement devenir "Membre" pour autant. Lors de votre inscription à l'événement, on vous demandera votre courriel, vos coordonnées et l'association vous émettra une facture de $15 directement en ligne. Et vous pourrez participer à l'événement en question et à autant d'événements que vous voulez en payant $15 à chaque fois. Vous serez considéré comme un "CONTACT", et nous seront très honorés de votre participation sous cette forme.

Un "Contact" est donc une personne qui a déjà assisté à au moins un évènement en payant une cotisation de $15 pour participer à l'activité sans être "Membre". Si vous prévoyez participer à 2 activités ou plus par année, il serait plus avantageux pour vous de vous inscrire comme "MEMBRE". Et c'est très facile...

Si vous voulez convertir votre statut de "Contact" à "Membre", il suffit de cliquer sur le lien suivant et vous deviendrez officiellement un "Membre" pour la prochaine année et toutes vos activités seront gratuites.

Pour passer de "Contact" à "Membre", deux étapes seulement:

Étape 1:
Créer votre mot de passe

- Cliquez sur le lien ci-dessous
- Entrer votre courriel et cliquez TRANSMETTRE
- Suivez les instructions du courriel reçu pour créer un nouveau mot de passe
- Une fois celui-ci créé, connectez-vous avec votre courriel et le nouveau de mot de passe pour accéder à votre Espace "Membre"

Cliquez ici pour procéder

Étape 2:

Accéder à votre Espace"Membre"

Une fois dans votre Espace "Membre", cliquez sur DEVENEZ MEMBRE, choisir votre niveau de membre (individuel, couple, organisme) et cliquez sur PROCÉDER
Il ne reste qu'à payer la facture.

Retour à l'accueil

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.