Logo de l'AGPQ Association des grands-parents du Québec

.Conférence et Assemblée générale annuelle

L’Association des grands-parents du Québec a le plaisir de vous inviter à venir nous rencontrer à l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra Dimanche le 28 mai prochain à 11 h 15 pour inscription, dîner à midi, au Restaurant St-Hubert au 10520, rue Lajeunesse à Montréal, H3L 2E6.  

La conférence de Me Luc Trudeau portera sur le maintien des relations personnelles des grands-parents et des petits-enfants.

Cette année, l’Association a été particulièrement active dans la défense des droits des grands-parents. Elle a présenté à l’Assemblée nationale une pétition comptant plus de 700 signatures. Merci à tous les signataires de ce beau geste. Cette rencontre nous permettra de vous faire rapport de nos luttes passées et surtout de celles qui devront être faites à l’automne. Trop souvent des grands-parents dévoués sont exclus de la vie de leurs petits-enfants sous prétexte d’adoption.

Pour vous remercier de votre participation, des prix de présence seront tirés parmi les participants et un 10$, assumé par l’AGPQ, sera soustrait de la facture du dîner de chacun des membres

Nous souhaitons grandement vous rencontrer à cette journée. 

Nous vous demandons de bien confirmer votre présence avant le 21 mai au 514-745-6110 ou 1-866-745-6110 ou en vous inscrivant via ce lien.

 

Prochaines rencontres: