Vidéoconférence en ligne avec Me Luc Trudeau, avocat
Samedi, 22 mai 2021, de 14 h 00 à 16 h 30
À nos membres et sympatisants,
L'ADGPQ vous invite à une vidéoconférence avec Me Luc Trudeau, samedi le 22 mai à 14 h 00.
Me Luc Trudeau, avocat familialiste ayant plus de trente-cinq ans d'expérience fera valoir le droit des petits-enfants de maintenir leurs liens avec leurs grands-parents et ce tant au niveau de la Cour supérieure que de la Chambre de la jeunesse et expliquera les recours existants en ce sens. Il sera également disponible pour répondre aux questions des membres alors présents touchant ce sujet épineux mais combien réel. La conférence sera suivie d'une période de questions et d'échanges.
Par la suite, l'Association présentera, de façon sommaire, le but de son existence et les apports fournis aux grands-parents du Québec lorsque ces derniers ont besoin d'aide et ce, plus particulièrement lorsqu'ils sont coupés de leurs liens avec leurs petits-enfants.
Conférence gratuite pour les membres et 10 $ pour les non-membres. Si vous désirez devenir membre de notre Association, c'est 25 $ par personne et 40 $ pour un couple. Cela vous donne accès à une activité gratuite chaque mois et à des rabais importants sur les tarifs de certains professionnels.
La vidéoconférence aura lieu via la plateforme ZOOM. Cette plateforme ZOOM, qui est sur internet permet de participer en temps réel à des présentations.
S'il s'agit de votre première expérience avec Zoom, n'hésitez pas à vous brancher à l'avance pour vous assurer que tout fonctionne correctement sur votre appareil. Pour vous aider, nous ouvrirons la salle « virtuelle » à 13 h 30 afin de vous familiariser avec la plateforme et pour échanger entre vous.
Le lien pour accéder à la salle virtuelle vous sera transmis par courriel après votre inscription à la vidéoconférence. Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton INSRIPTION situé en haut ou en bas de votre écran. À l'heure prévue, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien ZOOM que l'on vous aura transmis.
Vous pourrez assister à la vidéoconférence à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone cellulaire. Il sera également possible de suivre la conférence, en audio, à partir d'un téléphone fixe.
Alors au plaisir de vous retrouver samedi le 22 mai sur la plateforme Zoom.
Recevez nos plus cordiales salutations.