Contactez-nous!



Événements


Testament, Succession, Maltraitance

Vendredi, 9 avril 2021, de 13 h 00 à 16 h 00

La conférence qui était prévue pour le 5 avril est malheureusement reportée. La conférencière de JURIPOP n’est plus disponible ce jour-là.

La conférence est donc reportée les 9 et 12 avril à 13 h 00. Selon vos disponibilités, vous aurez donc le choix d’assister à une ou l’autre de ces conférences.

La conférence portera exclusivement sur les thèmes suivants:

  • Procuration et mandat de protection
  • Logement
  • Testament et succession
  • Autonomie de la personne
  • Maltraitance
  • Directives médicales anticipées
  • Aide médicale à mourir

La conférence sera suivie d’une période de questions et d’échanges.

La vidéoconférence aura lieu via la plate-forme ZOOM.  Pour vous inscrire, cliquer sur le bouton INSCRIPTION situé en haut ou en bas de votre écran. S’il s’agit de votre première expérience avec Zoom, n’hésitez pas à vous brancher à l’avance pour vous assurer que tout fonctionne correctement sur votre appareil. Pour vous aider, nous ouvrirons la salle « virtuelle » à 13 h 30 afin de vous familiariser avec la plate-forme et pour échanger entre vous.

Le lien pour accéder à la salle virtuelle vous sera transmis par courriel quelques jours avant la vidéoconférence.

À l’heure prévue, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien ZOOM que l’on vous aura transmis.

Vous pourrez assister à la vidéoconférence à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone cellulaire. Il sera également possible de suivre la conférence, en audio, à partir d’un téléphone fixe.

Si vous avez des questions concernant cette conférence ou nos activités, n’hésitez-pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous répondre !

Prenez note que cette conférence ne portera pas sur les difficultés des grands-parents pour avoir accès à leurs petits-enfants. Si cela correspond à votre besoin, voir la conférence de Me Luc Trudeau prévue le 11 avril prochain.

Au plaisir de vous "voir" à cette conférence !

Testament, Succession, Maltraitance


Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.