Contactez-nous!



Événements


Conférence sur la médiation et les autres alternatives au procès judiciaire

Jeudi, 13 janvier 2022, de 19 h 00 à 20 h 00

À nos membres et sympatisants,

L’Association des grands-parents vous invite à une conférence sur la médiation et sur les autres alternatives au procès judiciaire. Elle sera donnée par Mesdames Ines Ziat et Heting Xu, responsable du programme Pro Bono du Canada (EPBC) Section Université de Montréal, et co-chargées du projet Droit de la famille. Cela se tiendra jeudi le 13 janvier de 19h00 à 20h00. 

Prendre note que cette conférence est gratuite mais l’inscription est obligatoire.

La vidéoconférence aura lieu via la plateforme ZOOM. S’il s’agit de votre première expérience avec ZOOM, n’hésitez pas à vous brancher à l’avance pour vous assurer que tout fonctionne correctement sur votre appareil. Pour vous aider, nous ouvrirons la salle « virtuelle » à 18h30 afin de vous familiariser avec la plateforme et pour échanger entre vous.

Le lien pour accéder à la salle virtuelle vous sera transmis par courriel. Il est très important de bien vous inscrire en cliquant sur le bouton INSCRIPTION situé en haut ou en bas de votre écran et ce, avant jeudi le 13 janvier au moins une heure avant le début de la réunion. Après cela on risque de manquer de temps pour vous envoyer le lien ZOOM. 

Pour ceux qui se seront inscrits tôt, nous vous transmettrons le lien ZOOM jeudi le 13 janvier am et à 18 h 00 pour les dernières inscriptions. A l’heure prévue, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien ZOOM que l’on vous aura transmis.

N’oubliez pas de signer notre pétition si ce n’est pas déjà fait et de demander à vos proches d’en faire autant. Cliquez sur ce lien pour y accéder : https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-9379/index.html

Alors au plaisir de vous retrouver jeudi le 13 janvier 19h00 sur la plateforme ZOOM.

Recevez nos plus cordiales salutations.

Conférence sur la médiation et les autres alternatives au procès judiciaire


Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.