Contactez-nous!





Conférence de Me Luc Trudeau à Québec

Dimanche 1 Mars de 13:30 à 15:30

Conférence avec Me Luc Trudeau à Québec

L’Association des grands-parents du Québec (AGPQ) a le plaisir de vous inviter à une nouvelle conférence de Me Luc Trudeau qui se tiendra Dimanche le 1 mars  à 13 h 30 à l’Hôtel et Suites Normandin situé au 4700, boul. Pierre-Bertrand, Québec, G2J 1A4.

Me Luc Trudeau, avocat familialiste ayant plus de trente-cinq ans d’expérience fera valoir le droit des petits-enfants de maintenir leurs liens avec leurs grands-parents et ce tant au niveau de la Cour supérieure que de la Chambre de la jeunesse et expliquera les recours existants en ce sens. Il sera également disponible pour répondre aux questions des membres alors présents touchant ce sujet épineux mais combien réel.

Par la suite, l’Association présentera, de façon sommaire, le but de leur existence et les apports fournis aux grands-parents du Québec lorsque ces derniers ont besoin d’aide et ce, plus particulièrement lorsqu’ils sont coupés de leurs liens avec leurs petits-enfants.

Conférence gratuite pour les membres et 10 $ pour les non-membres. Si vous désirez devenir membre de notre Association, c’est 25 $ par personne et 40 $ pour un couple.

L’adhésion à l’Association vous donne droit à un rabais important des honoraires de Me Luc Trudeau ainsi que la gratuité dans la plupart des activités de l’Association incluant celle prévue du 1 mars.

Nous vous demandons de bien confirmer votre présence avant le 27 février en vous inscrivant ci-dessous ou au 514-745-6110 ou 1-866-745-6110.


Nous souhaitons grandement vous rencontrer à cet événement.



Bienvenue à tous !!



Conférence de Me Luc Trudeau à Québec

Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook



Dans la même catégorie :


Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.