Jeudi, 8 juillet 2021, de 19 h 00 à 21 h 00
Bonjour,
En raison des jours fériés des fêtes nationales du Québec et du Canada, il n’y a pas eu de rencontres ces deux derniers jeudis. Nous les poursuivons dès le jeudi le 8 juillet à 19 h 00:
1- Mobilisation.
2- Discussion sur le thème: Être grands-parents, ça s’apprend.
3- Partage libre de grands-parents qui en ont besoin.
En première partie, nous discuterons des différents moyens de pression pour contrer la réduction des droits des grands-parents dans la réforme de la Loi du droit de la famille. Entre autres : conférence de presse d’une coalition d’organismes appuyant les revendications de l’Association; pétition, lettre au député, etc.
Madame Nicole Mousseau, consultante senior en communications stratégiques et participation publique assistera à cette rencontre à titre d’observatrice. Cela lui permettra de mieux comprendre les problématiques des grands-parents. Par conséquent, elle pourra mieux nous aider dans son travail pour nous.
Par la suite nous discuterons sur le thème: Être grands-parents, ça s’apprend.
Puis, il y aura un partage libre pour celles et ceux qui en ont le goût.
Nous avons besoin de votre histoire et de vos idées afin de nous aider à bien préparer notre stratégie pour protéger les droits des grands-parents et de leurs petits-enfants.
Cette rencontre sera gratuite mais nous vous invitons à devenir membre.
Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton INSCRIPTION situé en haut ou en bas de votre écran.
Alors au plaisir de vous retrouver le 8 juillet prochain sur la plateforme ZOOM. Nous vous transmettrons le lien au courant de la semaine.
Recevez nos cordiales salutations,
Henri Lafrance, président
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
365, rue Saint-Jean, bureau 035
Longueuil, (QC), J4H 2X7
Ligne écoute: (514) 745-6110 / 1 866 745-6110
adgpq@grands-parents.qc.ca
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.