Contactez-nous!



Événements


Café-rencontre sur l’aliénation parentale - Ça fait du bien d’en parler ...

Jeudi, 6 mai 2021, de 19 h 00 à 20 h 30

15 avril au 15 mai 2021

Mois de sensibilisation contre

l’aliénation parentale et grand-parentale

Bonjour,

Le 25 avril dernier, était la JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE L’ALIÉNATION PARENTALE ET GRAND-PARENTALE. Collaborez à lever le voile sur l’aliénation parentale qui est une forme de violence familiale méconnue.

La campagne de sensibilisation 2021 intitulée « Le drame insoupçonné de l’aliénation parentale » se déroule du 15 avril au 15 mai 2021, soulignant la journée internationale de sensibilisation à l’AP qui a eu lieu le 25 avril dans plusieurs pays à travers le monde.

Comme grands-parents, on peut subir cela directement comme grands-parents ou parce que nous sommes les parents du parent aliéné. Que faire et ne pas faire dans une telle situation ?

Dans la cadre du mois de sensibilisation contre l’aliénation parentale, notre café-rencontre du jeudi 6 mai 19h00, portera sur ce thème. Ce sera comme d’habitude via ZOOM.

Nous recevrons les témoignages de grands-parents qui sont ou ont été victimes de cela.

Ces témoignages seront utiles à l’Association pour ses représentations en regard de la prochaine réforme de la protection de la jeunesse mais aussi en regard de la réforme du droit de la famille (article 611 CCQ).

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le bouton INSCRIPTION en haut ou en bas de votre écran. Le nombre de places est limité mais vous pourrez vous inscrire sur la liste d’attente pour un prochain café-rencontre sur ce thème, si nécessaire.

Recevez nos plus cordiales salutations,

Henri Lafrance, président
Monic Avoine, vice-présidente
Association des grands-parents du Québec

Café-rencontre sur l’aliénation parentale - Ça fait du bien d’en parler ...


Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.