Assemblée générale spéciale le jeudi 6 juin 2024 à 19h
Jeudi, 6 juin 2024, de 19 h 00 à 20 h 00
Assemblée Générale Spéciale
le jeudi 6 juin 2024 à 19h
L’Association des Grands-Parents du Québec vous informe qu’elle tiendra une Assemblée Générale Spéciale le jeudi 6 juin 2024, de 19h à 20h, sous la plateforme ZOOM, en VISIOCONFÉRENCE seulement. Les 2 points sur lesquels les membres doivent voter sont les suivants:
- Le conseil d’administration suggère aux membres de l’ADGPQ de modifier le nombre d’administrateurs qui est présentement de sept administrateurs à un nombre restreint de cinq administrateurs, le tout conformément aux dispositions des règlements généraux.
- Le conseil d’administration demande de régulariser le district du siège social en désignant le district de Longueuil et non celui de Québec.
Pour y assister, vous devez être un membre en règle de l’association, avoir payé votre cotisation et vous inscrire avant le mercredi 5 juin 2024 , 17 heures, au www.grands-parents.qc.ca en consultant l’onglet "Nos événements", et suivre les instructions.
Cordiales salutations !!!
Viviane Arsenault, Présidente