Commissaire aux plaintes

Comment porter plainte?

Vous êtes insatisfait(e) d'un service reçu dans un établissement de santé ou de services sociaux (incluant les Centres jeunesse et les DPJ) ? Le CAAP de votre région peut vous aider dans votre démarche de plainte.

Services gratuits et confidentiels: 1 877 SOS-CAAP (1 877 767-2227)

Votre CAAP peut vous aider et vous accompagner, et ce gratuitement, pour une plainte vis-à-vis dans un établissement de santé ou de services sociaux auprès du Commissaire aux plaintes de celui-ci. Si nécessaire, le CAAP peut vous accompagner jusqu’au Protecteur du citoyen en matière de santé.

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse.

Bureaux ouverts du lundi au vendredide 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Téléphone sans frais : 1 800 361-6477

Protecteur du citoyen

Téléphone : 1 800 463-5070

https://protecteurducitoyen.qc.ca/

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Le code postal nous aide à vous envoyer l'information s'adressant particulièrement aux grands-parents de votre région.